Collection: Le développement durable chez Freeletics

L’expression « Never Settle », que l’on pourrait traduire par « Toujours plus loin », n’est pas nouvelle pour la plupart des Athlètes Libres. C’est d’abord une devise pour vous motiver à vous surpasser, à accomplir ce que vous pensiez jusque-là impossible, puis à progresser constamment.

Le développement durable chez Freeletics

Filtre :

Disponibilité
0 sélectionnés Réinitialiser
Prix
Le prix le plus élevé est de 79.00 Réinitialiser
Size
0 sélectionnés Réinitialiser
Type de produit
0 sélectionnés Réinitialiser

9 produits

Filtrer et trier

Filtrer et trier

9 produits

Disponibilité
Prix

Le prix le plus élevé est de 79.00

Size
Type de produit

9 produits

Les Athlètes Libres du monde entier nous inspirent quotidiennement

C’est pourquoi nous avons aussi pour mission de devenir la meilleure version de nous-mêmes en tant qu’entreprise. En plus d’avoir des produits de haute qualité, qui durent et qui fonctionnent bien, nous voulons qu’ils soient bons non seulement pour vous, mais aussi pour l’environnement et pour les gens qui travaillent à leur fabrication. C’est la raison pour laquelle nous avons franchi la première étape en direction d’un avenir éco-responsable.

Quelles sont nos perspectives d’avenir ?

Ce n’est là que la première étape de notre parcours. Tout comme les Athlètes Libres débutent par des Knee Pushups avant de se mettre au défi de réaliser des Archer Pushups ou des Clapping Pushups, nous devons faire tout notre possible pour contribuer à un avenir plus vert, plus éco-responsable, plus respectueux de la société, plus éthique et plus équitable pour nos produits Essentials et pour vous.

Ensemble, c’est ainsi que nous allons « Shape Tomorrow », c’est-à-dire façonner l’avenir !

Collection: Freeletics Sustainability

The phrase, “Never Settle” is not new to most Free Athletes. It is simultaneously a motivational mantra for you - to remind yourself to push past your limits, to achieve what you never thought possible, and then to keep going. 
Freeletics Sustainability

Filter:

Availability
0 selected Reset
Size
0 selected Reset
Product type
0 selected Reset

10 products

Filter and sort

Filter and sort

10 products

Availability
Size
Product type

10 products

The world’s Free Athletes inspire us daily

That’s why we are also on a mission to become the greatest version of ourselves as a company. In addition to products that work, that are high quality, that last - we want them to be not only good for you, but good for the environment and for the people who work to produce them, too. That’s why we’re taking the first steps towards a sustainable future.

Where do we go from here?

This is just our first step. Just as Free Athletes start with Knee Pushups and challenge themselves to achieve Archer Pushups or Clapping Pushups, we must begin and challenge ourselves to work towards a greener, more sustainable, more socially-conscious, ethical, and fair future for our Essentials products and for you.

Together, this is how we'll "Shape Tomorrow"!