Passer aux informations produits
1 de 6

85 total des critiques

Winter Commuter Bundle

Winter Commuter Bundle

Rainshield bag, Workout Mat, Tube, Beanie & ebooks

Prix habituel 99.99 EUR
Prix habituel 147.95 EUR Prix promotionnel 99.99 EUR
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Couleur
  • En stock - avec vous en 7 jours ouvrables

  • Livraison gratuite à partir de 60 EUR dans l'UE

  • Retours gratuits sous 14 jours

  • Payez en 14 jours avec Klarna

  • This product cannot be combined with other discounts or promotions.

Domine le froid hivernal avec le Freeletics Winter Commuter Bundle. Que tu te confrontes aux rues glacées ou que tu affrontes les sentiers venteux, ce bundle est ton compagnon idéal, te fournissant un équipement de pointe, notamment:

Notre sac de sport signature Rainshield Gym Bag - il protège ton équipement de la pluie et des surfaces mouillées. Son compartiment rembourré pour ordinateur portable, sa section séparée pour les chaussures et sa poche pour téléphone imperméable gardent tout au sec et bien organisé. Grâce à des sangles ergonomiques entièrement réglables, tu peux le porter en bandoulière ou en sac à dos, c'est à toi de choisir. Transporter ton équipement du studio à ton prochain défi n'a jamais été aussi facile.

Possède chaque séance d'entraînement en intérieur/extérieur avec notre tapis No Excuses Mat. Avec seulement 6 mm d'épaisseur, il est suffisamment léger pour être emporté partout avec toi tout en offrant un amorti sérieux là où tu en as besoin. Grâce à sa construction haute densité et à sa base antidérapante, ce tapis élimine les excuses où que ta routine te mène.

Personnalise ta protection et assure une circulation optimale de l'air grâce au Tube Freeletics. Que tu le portes autour du cou, sur le front ou en style d'enveloppe complète pour la tête, il te protège du froid tout en te permettant de courir à pleine vitesse.

Garde ta tête au chaud sans compromettre ton confort pendant les séances d'entraînement par temps froid avec le bonnet Performance Beanie. Fabriqué à partir d'un mélange de laine, ce bonnet évacue l'humidité et lutte contre les odeurs. Sa coupe ajustée permet également de le porter sous un casque.

Accède à tout ce dont tu as besoin pour écraser tes entraînements 24 heures sur 24 avec la nature comme ta salle de sport grâce au livre électronique Train Outside e-book. Il contient des conseils pour conquérir n'importe quel terrain avec ton propre poids corporel. Personnalise tes entraînements en partageant ton environnement avec ton coach.

Le Winter Commuter Bundle a tout ce dont un athlète en plein air a besoin pour rester motivé face aux défis de l'hiver. Son assortiment de pièces de haute qualité et fonctionnelles te protège des éléments afin que rien n'arrête ton entraînement.

Détails

  • Rainshield Gymbag reflective Hexagon: Envie de transporter ton équipement d'entraînement avec style? Le sac de sport Rainshield est là pour toi. Avec ses coutures protégées, son compartiment rembourré pour ordinateur portable, sa section séparée pour les chaussures et une poche amovible pour téléphone portable résistante à l'eau, ton équipement est assuré de rester sec dans toutes les conditions. Les sangles ajustables te permettent de le porter en bandoulière ou en sac à dos, c'est à toi de choisir.

  • No Excuses Workout Mat: Le tapis d'entraînement No Excuses a été spécialement conçu pour les Athlètes Libres, en ayant à l'esprit ton entraînement Freeletics. Pendant toute ta séance d'entraînement, le tapis t'offre une adhérence parfaite.

  • The performance beanie: Même les Athlètes Libres ont parfois froid. Reste au sommet de ton jeu tout au long des mois d'hiver avec le Bonnet Performance en laine mérinos. Conçu spécialement avec un mélange de laine mérinos et une technologie innovante de séchage rapide et de contrôle des odeurs, le Bonnet Performance en laine mérinos épouse étroitement ta tête et présente une structure en maille sur le dessus pour une meilleure ventilation.

  • The Freeletics Tube:   Une écharpe exceptionnellement polyvalente pour presque toutes les activités. Elle peut être portée de nombreuses manières différentes : comme une écharpe, un bandeau ou un couvre-chef. Elle a été conçue pour répondre à tes besoins, assurer ta protection et ton confort afin que tu puisses rester pleinement concentré sur tes meilleures performances.
  • Afficher tous les détails

    Customer Reviews

    Based on 85 reviews
    69%
    (59)
    20%
    (17)
    11%
    (9)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    N
    Nico Quedenbaum
    Geiles Produkt!

    Die Tasche ist größer als gedacht und die Matte ist der Hammer. Sehr rutschfest und hohe Qualität.

    Ich bin sehr zufrieden mit dem Produkt und kann es nur weiter empfehlen.

    D
    Desislava Kurteva

    Excellent product and very confortable to wear on the back

    m
    mo doug

    Les sangles sont pas assez solide. les fixations pour le tapis pas terrible 😞 faudrait changé le système plus simple, plus efficace

Skip to product information
1 of 6

85 total reviews

Winter Commuter Bundle

Winter Commuter Bundle

Rainshield bag, Workout Mat, Tube, Beanie & ebooks

Regular price 99.99 EUR
Regular price 147.95 EUR Sale price 99.99 EUR
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.
Color
  • In stock - with you in 7 business days

  • Free shipping over 60 EUR within the EU *charges apply for weights

  • Free returns within 14 days

  • Pay in 14 days with Klarna

  • This product cannot be combined with other discounts or promotions.

Conquer the winter cold with the Freeletics Winter Commuter Bundle. Whether squaring up to icy streets or braving blustery trails, this bundle is your perfect companion, providing you with top-of-the-line gear, including:

Our signature Rainshield Gym Bag that protects your gear from rain and wet surfaces. Its padded laptop compartment, separate shoe section, and water-repellent phone pouch keep everything dry and organized. With ergonomic, fully-adjustable straps - you can wear it as a sling bag or as a backpack, it’s up to you. Hauling your gear from the studio to your next challenge has never been this easy.

Own every indoor/outdoor workout with our No Excuses Mat. At only 6mm thick, it's light enough for bringing it with you everywhere yet provides serious padding where you need it. With its high-density construction and anti-slip base, this mat leaves excuses in the dust wherever your routine leads.

Whether around the neck, forehead or full headwrap style, the Freeletics Tube scarf shields from freezing temperatures while letting you run at full speed with customized protection and optimal airflow..

Keep your head warm without compromising comfort during cold weather workouts with our Performance Beanie. Made from a wool blend, it wicks moisture and fights odor, plus its tight fit allows layering under a helmet too.

Need tips for smashing your training 24/7 with nature as your gym? Our Train Outside E-book has ideas for conquering any terrain through your bodyweight. Customize your workouts by sharing surroundings with your Coach.

The Winter Commuter Bundle has everything an outdoor athlete needs to stay motivated through winter's challenges. Its assortment of high-quality, functional pieces protects you from the elements so nothing can stop your training.

Details

  • Rainshield Gymbag reflective Hexagon: Want to carry your workout gear in style? The Rainshield Gymbag has got your back. With its covered seams, padded laptop compartment, separate section for sneakers and a detachable water-repellent cell phone pocket, your gear is guaranteed to stay dry in all conditions. Variable straps mean you can wear it as a sling bag or as a backpack, it’s your call.

  • No Excuses Workout Mat: The No Excuses Workout Mat was specifically designed for Free Athletes - with your Freeletics training in mind. During your whole workout, the mat offers you perfect grip.

  • The performance beanie: Even Free Athletes get cold sometimes. Stay at the top of your game throughout the winter months with the Performance Merino Beanie. Specially designed using a Merino wool mix and with innovative quick dry and odor control technology, the Performance Merino Beanie sits close to your head and features a mesh structure at the top for increased ventilation.

  • The Freeletics Tube: A uniquely versatile scarf for almost any activity. It can be worn in many different ways: as a scarf, headband or headgear. It has been designed for your needs, protection, and comfort so you can stay fully focused on performing your best.
  • View full details

    Customer Reviews

    Based on 85 reviews
    69%
    (59)
    20%
    (17)
    11%
    (9)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    N
    Nico Quedenbaum
    Geiles Produkt!

    Die Tasche ist größer als gedacht und die Matte ist der Hammer. Sehr rutschfest und hohe Qualität.

    Ich bin sehr zufrieden mit dem Produkt und kann es nur weiter empfehlen.

    D
    Desislava Kurteva

    Excellent product and very confortable to wear on the back

    m
    mo doug

    Les sangles sont pas assez solide. les fixations pour le tapis pas terrible 😞 faudrait changé le système plus simple, plus efficace